Loading

À propos du jardin de Gassin

Roses anciennes, framboises et fleurs de saison …

Authenticité et respect de la nature

À l’origine de notre projet, une friche d’un hectare et demi située sur la presqu’île de Saint Tropez, dans une vallée bien protégée de la commune de Gassin, que nous avons transformé en un jardin naturel et labellisé agriculture biologique …

Compositions florales de saison pour tous vos évènements

Petits bouquets pour fleurir une chambre, guirlande de fleurs destinée à orner la table d’un restaurant: D’inspiration classique, land art ou ikebana, nous réalisons aussi à votre demande tous types de composition florale de saison afin d’agrémenter vos réceptions et évènements.
Nos bouquets sont proposés en toute saison. Ainsi, les petites zinnias ne craignent ni les premiers frimas, ni les pluies de l’automne finissant. Dès janvier, le cognassier du Japon est déjà en fleurs et entre dans la composition des bouquets d’hiver. Nous collectons aussi lichens, écorces, branchettes, graminées sauvages, jeunes pousses de cèdre, de chêne ou d’orme, tiges de bambou, feuillage d’eucalyptus et bois flotté, feuilles de cognassier et cèdre bleu pour confectionner nos farandoles de bouquets lorsque les fleurs se raréfient à la venue de la saison hivernale. Les œillets, les fleurs de lys rouge orangé et les renoncules jaunes de février égayent et réchauffent les intérieurs avant qu’au printemps et dans la lumière de l’été ne s’épanouissent les pivoines, roses, véroniques, alstromerias, fleurs de carottes sauvages, ou encore agapanthe, roses, dahlias, gypsophiles et tiges de blettes colorées.

Horaires et tarifs

Du 21 juin au 15 octobre
ouvert le mardi, mercredi, samedi et dimanche
de 11h à 17h.

Le prix de la visite est de 5€,
déductibles de l’achat d’un bouquet
et est gratuite pour les moins de 15 ans.